• Transitoire?

    la vie n'est elle pas juste un long moment transitoire? j'observe cette vie, je l'emmagasine...mais je ne fais pas que ça je la prends a bras le corps avant que quelque chose ne me la prenne, avant que les lumieres s'eteignent et que le froid et le noir viennent prendre mon étincelle. Cette étincelle, dopée par une autre étincelle qui avait décidé de partir, je vais la conserver et la faire briller de mille feux, jusqu'a la supernova et meme au dela. Se consumer jusqu'au bout, pour que toutes les autres étoiles paraissent fades a coté de moi, et qu'elles meme reçoivent un peu de ma chaleur et de ma luminosité...

    J'ecoute un peu de raphael et je distribue quelques sourires des fois pour les chanceux, les pieds sous terre mais la tete ailleurs, mon corps sur une moto sur la cote atlantique et roulant pour rouler, m'arretant pour aller me baigner, puis reprendre la route avec comme destination partout et nulle part.

    J'ai une déclaration a faire: meme si tu n'es plus la, la vie a continué, et elle est belle quand meme...dommage que tu ne sois pas la pour l'embellir davantage.

    Trop de choses a dire et pas assez de talent, pas assez de présence d'esprit pour raconter toutes ces chose qui virevoltent dans ma tete.


    si ce texte parait décousu c'est que c'est au départ un commentaire sur le blog de nymphe dark....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :