• hier je rentre chez moi ....je vois une lettre de l'IUT
    Intrigué je l'ouvre...
    et je découvre que ma rentrée va s'effectuer le 20 septembre.
    Alors que je pensais rentrer en octobre....
    olalal je commence a stresser grave pour cette nouvelle année
    mais bon il y a ma chérie...


    3 commentaires

  • Il m'est arrivé un truc de ouf squeeze!
    J'arrive au boulot à 12h55 en avance de 5 minutes, et dans le bureau je vois un gars avec des cheveux verts...je me dis c'est un nouveau qui vient passer l'accueil sécurité(car je bosse sur un site chimique) et puis je trouvais qu'il ressemblait vachement au gars d'uncommonmenfrommars.mais je n'étais pas sur..
    Moi:tu me dis quelquechose...
    Daf:ah...
    Moi:tu serais quand meme pas...
    Daf:de quoi?
    Moi:tu es quand meme pas qui je pense..
    Daf:si si
    Moi:non?
    Daf:si si
    s'ensuit une petite discussion sur le concert lors de la fete de la musik, sur ma basse, pkoi il est la...trop fort!
    j'ai passé un trop bon moment!!!!
    Merci daf! t'es trop cool!
    et un jour je te promets qu'on jouera ensemble!


    4 commentaires
  • ça y est je suis de retour parmi les vivants! je reviens de ce formidable endroit qui se nomme devesset dans la haute loire ou il arrive a faire 15 degres en plein été...et ou il pleut minimum une fois par jour!
    mais c'était quand meme bien l'ambiance un peu colonie ou tous les gosses sont un peu les petits freres...mais ce n'est plus ce que c'était avant quand mon pere et tous ses potes organisaient le truc rien que pour eux et leurs gosses...
    mankait aussi a l'appel ma chérie snif, clio et jo...les choses ne sont plus ce qu'elles etaient, le temps emporte tout!


    1 commentaire
  • Alors hier soir enfin disons mercredi soir je suis allé voir Mademoiselle Pink au théatre Antique de Vienne...En premiere partie on a eu droit a Superbus avec la ravissante Jennifer qui a essayé de mettre le feu aux poudres mais bon...la meche devait etre humide car personne ne s'est bougé et c 'est dommage!Puis Pink est venu nous secouer les puces! Elle attaque direct par la batterie puis le batteur qui était caché derriere elle prend le relais et c'est parti! Sa voix est fantastique, elle se met a faire des reprises et nous enchante avec ses Family portrait ou encore God is a dj...Seule ombre au tableau...1h15 c'est tres tres tres court et sans rappel bien sur.... :(

    votre commentaire